UNIVERS 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS 32

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Aller en bas 
+4
skater
Placebo
Billy
Boby
8 participants
AuteurMessage
Boby
P'tit con !
P'tit con !
Boby


Nombre de messages : 3088
Age : 34
Localisation : Au bistrot.
Emploi : Pochtron
Loisirs : Boire sans soif
Date d'inscription : 13/09/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 17:19

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

NEWTON: Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route ". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot ! " " eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et... "

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

DUMBLEDORE : Le poulet a traversé la route alors que rien ne l'y obligeait. Il l'a pourtant choisi : et ce choix est un acte de bravoure, bien que le poulet ait ainsi désobéit au règlement qui interdit à tous les poulets de première année de traverser la route. Mais à Poudlard, on récompense la bravoure !

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète : « Le poulet n'a JAMAIS traversé la route ».

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

ZIDANE : Il a mis d'abord la première patte. Puis la deuxième. Puis une gorgée de volvic. Toujours.

HEGEL : En traversant la route, le poulet n’a fait qu’accomplir ce qui était en germe en lui depuis l’éclosion de son œuf, et par cette action il a pris conscience de lui-même.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le Poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau «Poulet Office 2003 ", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

FABIUS : Le poulet est peut-être responsable de sa traversée, mais pas coupable, c'est avant tout la route qui se trouvait là

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

DOC GYNECO : Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais la, quand il traverse la route, la tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tete.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand Il veut il les traverse.

FOX MULDER : Vous avez vu de vos propres yeux le poulet traverser la route ! Combien de poulets devront encore traverser cette route pour que vous vouliez bien y croire ?

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
DE GAULLE (bis) : Poulets, je vous ai compris ! Je sais ce qui c’est passé ici. La route restera ouverte aux poulets. Vive le poulet ! Vive le poulet libre !

COPERNIC : Dire : le poulet a traversé la route, est un effet du géocentrisme. En effet, j’ai démontré que c’est bien la terre qui tourne autour du poulet, et non l’inverse. Il faut donc dire : la route est passée sous le poulet.

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

TOM CRUISE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

CONFUCIUS : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez longtemps pour voir une autre journée.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

VICTOR HUGO : Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Le poulet traversera la route. Vois-tu, il sait que tu l’attends.
Il ira par la forêt, il ira par la montagne.
Il ne peut demeurer loin de toi plus longtemps.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

LEON TOLSTOI : L'historien ferait une grave erreur en démontrant que le poulet a traversé la route simplement parce qu'il y avait des graines à picorer de l'autre côté. Non, ce sont des siècles d'histoire qui ont conduit à l'élaboration d'une "civilisation poulet" et d'une "culture poulet", qui ont fait que, à un instant T sur une route R, il y avait un poulet d'un côté et des graines de l'autre.

DIEU : Je lui avais pourtant bien dit "Tu ne traverseras point".

BAYROU : Le poulet n'a pas traversé la route, pourquoi devrait-il toujours n’y avoir que les deux cotés de la route ? Je refuse ce mouvement de traversée incessante, le poulet est resté au milieu de la route et a continué à marcher, fier de sa condition de poulet centriste solitaire.

ARMSTRONG : Un petit pas pour le poulet, un grand bond pour le poulailler.

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

PINOCHET : Donnez-moi dix minutes et le poulet avouera.

NIETSCHZE : Le poulet est mort en traversant la route. Poulet est mort ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau ! La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des poulets simplement ? » Ainsi parlait Zaratoustra du poulet voyageur.

BISON FUTE : Le week-end prochain, évitez l'A5 pour cause de traversée de poulet.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

VALERY GISCARD D'ESTAING : Vous n'avez pas le monopole du poulet.

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?


ORANGINA ROUGE : Parce que ! MAIS PARCE QUEEEEEE !!!

CLAUDE FRANCOIS : Si j'avais un poulet tututututtu il travers'rait la route tututututut traverserait la route.. eeeeet y mettrait tout son coeur, en regardant a gaaaauche, en regardant a droiiiiite , et il traverserait avec la poule, le poussin, le coq et le dindon..ooo

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!

TOLKIEN : Un poulet pour les gouverner tous.
Un poulet pour les trouver.
Un poulet pour les amener tous, et dans les Ténèbres les lier
Dans le pays de Mordor où s'étendent les ombres.

BLAISE PASCAL : Le poulet a ses raisons que la raison ne connaît point.

MARION COTILLARD : Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses. J'ai tendance à être plutôt de l'avis de la théorie du complot. On peut voir sur internet toutes les théories de la traversée de ce poulet. C'est passionnant, c'est même addictif. Est-ce que le poulet a vraiment traversé la route? Moi j'ai vu pas mal de théories sur la traversée de ce poulet. Ca, je m'interroge, mais je ne crois pas tout ce qu'on me dit, c'est sur.

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif !

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I.et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis des'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats-Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes. Dieu bénisse l'Amérique.

RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un ! rambo

MURPHY : Le poulet traversera systématiquement la route du mauvais côté.

SARKOZY : Moi je vais vous dire. Ce poulet avait fait un test ADN... laissez moi parler ! C'est tout de même pas croyable ! Son test ADN était négatif. Alors on va me reprocher de l'avoir obligé à retourner de l'autre côté de la route ? Vous auriez préféré qu'il vienne vous voler vos emplois ? Non, je ne peux m'y résoudre.
SARKOZY (bis) : Je lui ai dit de se casser à ce pôv con !


Ca peut paraitre long, mais ca se lit tout seul ^^ panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Floodeur Fou !
Billy


Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 20:11

on a le droit d'en rajouter? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boby
P'tit con !
P'tit con !
Boby


Nombre de messages : 3088
Age : 34
Localisation : Au bistrot.
Emploi : Pochtron
Loisirs : Boire sans soif
Date d'inscription : 13/09/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 21:16

Vas y amuse toi c'est là pour ca !!! panneau lol panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Floodeur Fou !
Billy


Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 21:49

DARK VADOR : Poulet .... crrrrrrr...... je suis ton père ... crrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Placebo
Floodeur Fou !
Placebo


Nombre de messages : 3929
Age : 35
Localisation : Le Mans,dans le patelin le + petit de france!
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 22:04

Citation :
Le poulet n'a pas traversé la route, pourquoi devrait-il toujours n’y avoir que les deux cotés de la route ? Je refuse ce mouvement de traversée incessante, le poulet est resté au milieu de la route et a continué à marcher, fier de sa condition de poulet centriste solitaire.

Ma nouvelle signature Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 203530 Merci boby boby

Citation :
Alors on va me reprocher de l'avoir obligé à retourner de l'autre côté de la route ? Vous auriez préféré qu'il vienne vous voler vos emplois ?

Laughing
Qu'est ce que c'est vrai et typique ce genre de question pour prendre à parti l'interlocuteur^^

Citation :
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

MDR celle là,enfin toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boby
P'tit con !
P'tit con !
Boby


Nombre de messages : 3088
Age : 34
Localisation : Au bistrot.
Emploi : Pochtron
Loisirs : Boire sans soif
Date d'inscription : 13/09/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 22:30

Placebo a écrit:

Citation :
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

MDR celle là,enfin toute Very Happy

oui toutes ^^
Mes préférées sont quand même Zidane, Nelson Montfort, et les derniers depuis Marion Cotillard (incluse) Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Gfds
Mais les autres sont quand même énormes dans le genre. Virenque par exemple ^^ (c'était pas un lapin ?)

Nous retiendrons quznd meme la réponse de Descartes ! Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 203530
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Floodeur Fou !
Billy


Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 22:34

tiens, truc marrant, tu ne remarques rien dans la liste de "personnalités" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby
P'tit con !
P'tit con !
Boby


Nombre de messages : 3088
Age : 34
Localisation : Au bistrot.
Emploi : Pochtron
Loisirs : Boire sans soif
Date d'inscription : 13/09/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 22:44

Euh, j'ai beau relire en long, en large et en travers, les compter... Non.
Quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Floodeur Fou !
Billy


Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptySam 30 Aoû - 23:30

elle pue la testostérone ta liste Laughing Laughing Laughing

il n'y a que marion Cotillard en représentante féminine.... mais est-ce bien une fille? on nous ment , on nous spolie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby
P'tit con !
P'tit con !
Boby


Nombre de messages : 3088
Age : 34
Localisation : Au bistrot.
Emploi : Pochtron
Loisirs : Boire sans soif
Date d'inscription : 13/09/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyDim 31 Aoû - 0:37

Pour Bison Futé et Zen, on peut se poser la question, ce sont pas des personnes a part entière ^^

Rajoute donc une liste de progestérone, je suis tout ouïe. Razz Razz

Et puis, les femmes disent tellement de conneries, qu'on retient surtout les citations d'hommes. siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
skater
Floodeur Fou !
skater


Nombre de messages : 7606
Age : 31
Localisation : derriere toi
Loisirs : skate
Date d'inscription : 22/02/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyDim 31 Aoû - 10:44

mdr j'avait la fleme de le lire mais en fait énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Floodeur Fou !
xéna


Nombre de messages : 1113
Age : 48
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyDim 31 Aoû - 13:19

Boby a écrit:


Et puis, les femmes disent tellement de conneries, qu'on retient surtout les citations d'hommes. siffle siffle

oh du calme boby le misogyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby
P'tit con !
P'tit con !
Boby


Nombre de messages : 3088
Age : 34
Localisation : Au bistrot.
Emploi : Pochtron
Loisirs : Boire sans soif
Date d'inscription : 13/09/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyDim 31 Aoû - 17:54

Hihi j'en étais sur ^^

D'ou le " siffle " Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaskull
Patagoon Master
gaskull


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : prés du château
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyLun 8 Sep - 21:33

Gaskull ork expert en poulet:"Le poulet traverse rarement la route pour la simple raison que c'est sur le bas côté qu'il voit le mieux les contrevenants sans risque de laisser une patte sur la chaussée"
Revenir en haut Aller en bas
uSeleSS
Floodeur Fou !
uSeleSS


Nombre de messages : 2806
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Enculeur de cheval
Loisirs : La pêche au tractopelle scandinavien
Date d'inscription : 18/07/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyMar 9 Sep - 1:09

L'inutile de service : dégage sale poulet et va construire des RIP
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Floodeur Fou !
Requiem


Nombre de messages : 3883
Age : 38
Localisation : Biarritz
Emploi : Branleur professionel
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyMar 9 Sep - 11:30

j'avais jamais vu ce topic, c'est énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaskull
Patagoon Master
gaskull


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : prés du château
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? EmptyMer 15 Oct - 19:29

gaskull est un ork, metormaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux] pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS 32 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: