UNIVERS 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERS 32

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!

Aller en bas 
+34
fëagaer
LyR1cS tH3orY
Roi Leonidas
The NOOB
Gerard bass
xéna
karmeliet
HYOGA
Dead_GAAHL
Billy
Rochel
AnGel Sokaris [GR]
Ogamebot
Mister Z
snox
Little frOg
Edwin
Requiem
Roger Trutman
pierrick01
Penguin Error [PLF]
Placebo
Rasta
wally
Belacqua
peinard1
Boby
kinder99
pleymo
kermit
skater
sefyu
bdt[fire]
MAT and CO
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MAT and CO
Admin
Admin
MAT and CO


Nombre de messages : 2032
Localisation : Le Mans
Emploi : recycleur
Loisirs : recyclage
Date d'inscription : 03/01/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyLun 11 Sep - 20:11

Salut a toi visiteur Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Ghkjhkjg Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Ghkjhkjg Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Ghkjhkjg

Tu es ici dans la taverne .T.N. and BrotherS Very Happy Very Happy Very Happy

Ici seules deus boissons sont de mise Arrow LE PATATOR drunken drunken drunken (boisson TN) et le Blue Lagoon, boisson brother ! boby boby boby

Je t'offre donc cette première tournée pour inaugurer cette toute nouvelle taverne

Je te fais confiance pour en mettre une a ton tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seulement attention en repartant la ligue Antipatator contrôle souvent le secteur a coup de patatoromètre ( leur sentance Arrow une semaine au volvic citron) Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors prend déjâ cette tournée avec nous et j'espère que tu y prendras goût tongue tongue

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2
Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501
Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2
Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000009 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000009 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000009 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000009 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000009
Revenir en haut Aller en bas
http://trou------noir.forum2jeux.com
bdt[fire]
Caporal
bdt[fire]


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : sur les forums
Loisirs : le flod et ogame
Date d'inscription : 29/10/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyDim 29 Oct - 15:53

boby boby boby boby Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000010 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Bounce1 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Bounce1 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Bounce1 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Youpi Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Amoureux coupe 1 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Papelito Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Thwave
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Lieutenant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptySam 11 Nov - 19:14

Very Happy Very Happy boby boby robinet robinet robinet Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Khjgk
Revenir en haut Aller en bas
skater
Floodeur Fou !
skater


Nombre de messages : 7606
Age : 31
Localisation : derriere toi
Loisirs : skate
Date d'inscription : 22/02/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptySam 11 Nov - 19:33

mat a érit:
Citation :
Seulement attention en repartant la ligue Antipatator contrôle souvent le secteur a coup de patatoromètre ( leur sentance une semaine au volvic citron)

et c'est surtout pour sa que peut de tn par de l'allaince!car il si bon si aromatiser que au premier verre c'ets presque comme une drogue!













Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
kermit
PatagoonMan
kermit


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptySam 11 Nov - 20:47

Citation :
Seulement attention en repartant la ligue Antipatator contrôle souvent le secteur a coup de patatoromètre ( leur sentance une semaine au volvic citron)

je trouve sa trés bon la volvic citron encaisse !











Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
skater
Floodeur Fou !
skater


Nombre de messages : 7606
Age : 31
Localisation : derriere toi
Loisirs : skate
Date d'inscription : 22/02/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptySam 11 Nov - 20:50

kermit a écrit:
Citation :
Seulement attention en repartant la ligue Antipatator contrôle souvent le secteur a coup de patatoromètre ( leur sentance une semaine au volvic citron)

je trouve sa trés bon la volvic citron encaisse !











Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dehors2



t'es sur que celle que t'aime c'ets pas plutot volvic pour les c** panneau lol encaisse !
Revenir en haut Aller en bas
kermit
PatagoonMan
kermit


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptySam 11 Nov - 20:54

le skater a écrit:
kermit a écrit:
Citation :
Seulement attention en repartant la ligue Antipatator contrôle souvent le secteur a coup de patatoromètre ( leur sentance une semaine au volvic citron)

je trouve sa trés bon la volvic citron encaisse !











Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dehors2



t'es sur que celle que t'aime c'ets pas plutot volvic pour les c** panneau lol encaisse !

non j'en suis bien sur, la volvic quand tu la voi ou tu la goutte, c'est comme une fille, sa s'oublie pas saut







Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Lieutenant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptySam 11 Nov - 23:42

mdr je préfer la bonne VODKA mmmmmmm!!!!beurk volvik citron
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
à la diete de Patagoon !
pleymo


Nombre de messages : 620
Age : 33
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, skate, rugby , ogame
Date d'inscription : 28/10/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyDim 12 Nov - 2:12

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Bienvenu boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby boby Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar



Je crois que j'en ai fait assez pour les alliances qui pourraient etre de passage si il en manque hesiter pas j'ai du stock de click











Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
kinder99
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyDim 12 Nov - 14:01

Je bois un coup a la santé de l'alliance et pour le bon acceuil que vou m'avez réservé!
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
à la diete de Patagoon !
pleymo


Nombre de messages : 620
Age : 33
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, skate, rugby , ogame
Date d'inscription : 28/10/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyDim 12 Nov - 14:08

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 pour kinder
Revenir en haut Aller en bas
skater
Floodeur Fou !
skater


Nombre de messages : 7606
Age : 31
Localisation : derriere toi
Loisirs : skate
Date d'inscription : 22/02/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyDim 12 Nov - 20:27

bon celle-la je la veut bien parcontre!
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
à la diete de Patagoon !
pleymo


Nombre de messages : 620
Age : 33
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, skate, rugby , ogame
Date d'inscription : 28/10/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyDim 12 Nov - 20:31

A la tienne Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000010
Revenir en haut Aller en bas
Boby
P'tit con !
P'tit con !
Boby


Nombre de messages : 3088
Age : 34
Localisation : Au bistrot.
Emploi : Pochtron
Loisirs : Boire sans soif
Date d'inscription : 13/09/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 17 Nov - 13:20

kermit a écrit:

je trouve sa trés bon la volvic citron encaisse !

C'est normal c'est mon grade Laughing Laughing Laughing

siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
peinard1
Lieutenant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptySam 18 Nov - 14:13

bon je paye ma tournee aussi pk prendre celle des autres sans offrir la sienne alors !!!! bonne boisson (ceux qui veulent de la volvic citron : DEHORS !!!!!!!!!!) Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Bounce1 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Bounce1

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Dancepar boby boby boby boby
Revenir en haut Aller en bas
Belacqua
Lieutenant
Belacqua


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Au bout du MIP
Emploi : Mippeur
Loisirs : TOUT FAIRE SAUTER
Date d'inscription : 28/12/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyJeu 28 Déc - 16:44

Yeaaaaaaa, trop bien Mettez moi un patator, Je veux un PATATOR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wally
à la diete de Patagoon !
wally


Nombre de messages : 549
Age : 51
Localisation : angers 49
Emploi : artisant
Loisirs : les flechettes
Date d'inscription : 14/04/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 11:39

boby ok c partit une tournée de patatore pour l'ange en string saut robinet Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501
Revenir en haut Aller en bas
Belacqua
Lieutenant
Belacqua


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Au bout du MIP
Emploi : Mippeur
Loisirs : TOUT FAIRE SAUTER
Date d'inscription : 28/12/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 11:45

Super

PATATOR POWAAAA


Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 501
Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Patator2 boby boby robinet robinet robinet robinet
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
à la diete de Patagoon !
pleymo


Nombre de messages : 620
Age : 33
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, skate, rugby , ogame
Date d'inscription : 28/10/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 12:47

I love you encore un adept du patator boby
Revenir en haut Aller en bas
skater
Floodeur Fou !
skater


Nombre de messages : 7606
Age : 31
Localisation : derriere toi
Loisirs : skate
Date d'inscription : 22/02/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 12:51

mdr slt belacqua , boit a toi guise mais avec modération cameme , n'oublie que tu doit m'aidé!lol
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
à la diete de Patagoon !
pleymo


Nombre de messages : 620
Age : 33
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, skate, rugby , ogame
Date d'inscription : 28/10/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 12:54

ouai c clair le patator passe bien mais faut pas en abusé apres tu va te romper de coordonés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belacqua
Lieutenant
Belacqua


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Au bout du MIP
Emploi : Mippeur
Loisirs : TOUT FAIRE SAUTER
Date d'inscription : 28/12/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 14:24

Pas grave je perdrais que des MIP !!!
Je tire sur tout ce qui bouge j'eclate un ss et c'est pas grave ^^
en revanche il faut que j'evite de tirer sur les copain, sa m'est deja arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
skater
Floodeur Fou !
skater


Nombre de messages : 7606
Age : 31
Localisation : derriere toi
Loisirs : skate
Date d'inscription : 22/02/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 14:29

wai , mais bon j'ai pas envie de te payer 200 mip au lieu 100 mdr! a la tienne Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000010 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000010 Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! 00000010
Revenir en haut Aller en bas
Belacqua
Lieutenant
Belacqua


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Au bout du MIP
Emploi : Mippeur
Loisirs : TOUT FAIRE SAUTER
Date d'inscription : 28/12/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 15:09

tu me payera que ce dont tu as besoin, mes tirs "raté" c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
skater
Floodeur Fou !
skater


Nombre de messages : 7606
Age : 31
Localisation : derriere toi
Loisirs : skate
Date d'inscription : 22/02/2006

Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! EmptyVen 29 Déc - 15:15

lol wai , c'ets mieu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!   Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visteur??? Cette tournée est pour toi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La brute (jeux pour ork ^^)
» [jeu] specialement pour HYOGA
» Candidatur de mistic ps pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS 32 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: